Espace adhérents de QSPL


AUDITEURS CROISES DU PRIVE

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous

Une consoeur responsable qualité et auditrice d'une entreprise de metallurgie de Meurthe et Moselle est très intéressée par notre club d'auditeurs internes croisés et souhaiterais nous rejoindre. Normalement, nos statuts prévoient que notre association est ouverte aux trois fonctions publiques, ainsi qu'aux organismes ou entreprises ayant des missions de service public plus les services supports de nos démarches. Cette entreprise ne rentre dans aucune case.
Pour autant, devons nous refuser l'appui d'une personne qui va peut être enrichir nos pratiques d'un regard différent ? Nous pourrions lui proposer d'adhérer simplement à titre personnel et non au titre de son entreprise. Qu'en pensez-vous ?
Fabien MALLERET
Président de QSPL
Responsable du Système de Management de la Qualité et des Risques de la Ville et du CCAS de Nancy
0668803086

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fabien et cher président infatigable
Bien sûr que c'est une idée opportune, et réalisable:
les grandes entreprises ont des liens constants avec les secteurs publics (l'IAE a été sollicité à plusieurs reprises pour la formation de cadres du privé au master management public afin de mieux travailler avec le secteur public) et sont attentives à de tels échanges de pratiques;
dans les faits des règles de fonctionnement de QSPL, il est est toujours possible d'accueillir un profil non prévu au titre de personnalité qualifiée, ainsi cette personne qualifiée pourrait l'être dans le cadre de l'environnement économique des collectivités publiques.
Bien à toi
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Questions diverses.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres